Accueil / Formule Renault / Eurocup FR2.0 – Tech 1 Racing annonce Hubert, Orudzhev et Romanov
AUTO - WORLD SERIES BY RENAULT MOTORLAND 2013
© Renault Sport Media

Eurocup FR2.0 – Tech 1 Racing annonce Hubert, Orudzhev et Romanov

Vainqueur des deux titres en jeu en Eurocup Formula Renault 2.0, l’équipe Tech 1 Racing a annoncé ses pilotes pour la saison 2014. Egor Orudzhev redoublera et sera accompagné d’Anthoine Hubert et Vasily Romanov.

Modeste dixième du Championnat de France de F4 pour ses débuts en monoplace, le Russe Egor Orudzhev a surpris pour sa première année en Eurocup Formula Renault 2.0. Septième et meilleur débutant, le pilote de 18 ans soutenu par SMP Racing s’est régulièrement classé dans les points. Egor Orudzhev préparera sa saison dès ce week-end en disputant les Toyota Racing Series.

A 17 ans, Anthoine Hubert espère poursuivre sur la dynamique l’ayant mené au titre dans le Championnat de France F4 en 2013. Ayant effectué de nombreux tests en Eurocup Formula Renault 2.0 en fin de saison, le Français devra éviter les pièges ayant empêché les derniers champions de F4 France à briller à l’étage supérieur. Si Stoffel Vandoorne s’en est sorti honorablement, Matthieu Vaxivière et Alex Baron ont rencontré plus de difficultés.

Le troisième pilote aligné par Tech 1 Racing sera Vasily Romanov. Performant dans le Championnat d’Europe de Karting KF et présents lors des rookies tests organisés par Renault Sport Technologies, le Russe de 17 ans aura l’inconvénient de débuter en monoplace dès l’Eurocup Formula Renault 2.0. Ses objectifs seront donc de progresser au fil de la saison.

L’équipe ayant mené Pierre Gasly au titre européen sera également présente en Formula Renault 2.0 Alps. Les pilotes seront annoncés la semaine prochaine.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox