Accueil / Formule Renault / Eurocup FR2.0 – Melville McKee remplace Felipe Fraga chez MP

Eurocup FR2.0 – Melville McKee remplace Felipe Fraga chez MP

AUTO - WORLD SERIES BY RENAULT HUNGARORING 2012

Melville McKee prendra part au deuxième meeting de World Series by Renault, le premier en Eurocup Formula Renault 2.0, avec l’équipe MP Motorsport à la place de Felipe Fraga.

Le Britannique, qui fêtera ses 19 ans en août prochain, a terminé huitième de la saison 2012 d’Eurocup entre Oscar Tunjo et Alex Riberas, en réalisant également un podium au Nürburgiring dans une course qui a vu beaucoup d’abandons de têtes d’affiche. Evoluant dans la structure Interwetten, en parallèle, il marquait 48 points en Alps en 6 courses disputées, avec deux podiums à la clé dans la même équipe.

L’année précédente chez ARTA Engineering, c’est le programme inverse qu’il avait effectué avec 14 courses en Alps et la quatrième place finale, et un point marqué en six courses d’Eurocup. Sa première saison de monoplaces remonte à 2010 dans le championnat suisse de Formula Lista Junior. Un classement duquel il s’est classé troisième derrière Michael Lamotte et Yannick Mettler.

McKee est donc un pilote prometteur, mais qui n’a pas encore concrétisé de saison assez convaincante pour impressionner les observateurs.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox