Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Carlin confirme son absence à Monza
Jazeman Jaafar Carlin Formula Renault 3.5 Motorland Aragon 2013
© Renault Sport Media

FR3.5 – Carlin confirme son absence à Monza

L’équipe Carlin ne sera pas sur la grille de départ du premier meeting de Formula Renault 3.5 Series. La structure britannique a évoqué des problèmes budgétaires.

Malgré les efforts de Renault Sport et de Carlin, le budget de l’équipe n’atteint pas encore 50% de la saison 2014. Carlin a indiqué ne pas vouloir faire de difficulté et laisser leur place à une autre équipe si nécessaire. Dans le même temps, Trevor Carlin s’est dit ouvert à revenir en piste dès le deuxième meeting si le problème budgétaire est résolu.

Carlin a mené Mikhail Aleshin et Robert Wickens au titre en 2010 et 2011. Malgré une campagne 2013 difficile, l’équipe a permis à Carlos Huertas de s’imposer à Motorland Aragon. L’équipe britannique est par ailleurs présente dans un nombre important de championnats monoplaces, ce qui la pousse à gérer de gros budgets chaque année pour être compétitive.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox