Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Carlos Sainz impérial aux essais de Monza
Carlos Sainz 2014 Formula Renault 3.5 Jerez
© Renault Sport Media

FR3.5 – Carlos Sainz impérial aux essais de Monza

Meilleur temps de la première séance d’essais de Formula Renault 3.5 Series, Carlos Sainz a récidivé en début d’après-midi grâce à un tour en 1m33.731s.

Cette fois-ci, le pilote DAMS a attendu la fin de séance pour grimper en tête, laissant des pilotes tels que Nikolay Martsenko ou Sergey Sirotkin mener la danse. Au drapeau à damier, l’Espagnol devançait Luca Ghiotto, l’ISR de Jazeman Jaafar et la deuxième Draco de Pietro Fantin.

Ces pilotes se tenaient en trois dixièmes, un groupe renforcé par la présence de Nikolay Martsenko et Pierre Gasly. Marco Sorensen, William Buller, Norman Nato et Sergey Sirotkin bouclaient le top dix. La séance a été interrompue à 14 minutes du but en raison de la monoplace immobilisée de Matias Laine à la Variante della Roggia.

La Formula Renault 3.5 Series vient de terminer sa journée en piste. Elle reviendra demain dès 11h30 pour trente minutes de qualifications avant la première course prévue dès 16h15. Les abonnés d’Eurosport et Eurosport 2 pourront par ailleurs profiter des courses en direct.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox