Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : César Ramos remplace Richie Stanaway chez Lotus

FR3.5 : César Ramos remplace Richie Stanaway chez Lotus

Richie Stanaway 2012 Formule Renault 3.5 Spa

Le Brésilien César Ramos est sur le point de remplacer dès le prochain meeting au Nürburgring le Néo-Zélandais Richie Stanaway, victime d’un accident sur le circuit de Spa-Francorchamps lors de la deuxième course de Formule Renault 3.5.

Le Néo-Zélandais, suite à cet accident, n’a eu d’autre choix que de renoncer à la saison 2012 durant laquelle il n’est arrivé dans les points qu’à une occasion, lors de la course 2 du premier meeting en Espagne, à Motorland.

Ramos, pilote de bientôt 23 ans qui courait pour l’équipe Fortec Motorsports en 2011, s’est classé troisième meilleur débutant en 11e place au général, derrière Kevin Korjus (6e) et Alexander Rossi (3e). Celui-ci avait accompli deux poles positions, et des points décrochés régulièrement lui ont permis de bien figurer parmi les 15 débutants recensés l’an dernier.

En 2010, Ramos a remporté au championnat italien de Formule 3. Il a également roulé en F3 Euro Series en 2009, ainsi qu’en Formule Renault 2.0 italienne et Eurocup les deux années précédentes, décrochant également le titre des Winter Series en Italie en 2007.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox