Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : Da Costa coiffe Sorensen au poteau

FR3.5 : Da Costa coiffe Sorensen au poteau

AUTO - WORLD SERIES RENAULT NURBURGRING 2012

Le pilote Arden Caterham Antonio Felix da Costa a signé le meilleur temps de la première séance d’essais collectifs de Formule Renault 3.5 au Hungaroring, sur le fil et au nez et à la barbe de Marco Sorensen, avec un tour bouclé en 1m50.543, améliorant par conséquent la performance du Danois de plus de deux dixièmes.

Arthur Pic, qui a toujours été bien placé dans cette séance, décroche finalement le 6e temps à sept dixièmes. Le leader du championnat Robin Frijns est quant à lui 4e devant Mikhail Aleshin, qui compte un nouveau coéquipier chez Team RFR en la personne d’Aaro Vainio, auteur du 25e temps à 4 secondes du leader. Quant à son coéquipier en GP3 Daniel Abt, qui fait aujourd’hui équipe avec Jules Bianchi chez Tech 1 Racing, il se classe 22e mais est moins distancé par le Français, puisque l’écart entre les deux hommes s’élève à 1 seconde 7.

L’évolution de ces nouveaux venus, ainsi que des prétendants à la victoire et au trône, continuera dès la deuxième séance d’essais programmée à 15h55.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox