Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : DAMS officialise Norman Nato

FR3.5 : DAMS officialise Norman Nato

Norman Nato 2012 FR2_0 Spa

L’équipe de Jean-Paul Driot, DAMS, accueillera la saison prochaine le Français Norman Nato en Formule Renault 3.5, après avoir aligné Arthur Pic et Lucas Foresti en 2012.

Le vice-champion de Formule Renault 2.0 ALPS et 4e d’Eurocup 2.0 avait fait bonne figure lors des tests post-saison de Formule Renault 3.5 : meilleur temps à Barcelone, 3e et 5e lors de la dernière journée à Alcañiz. C’est donc tout naturellement que DAMS lui a accordé sa confiance, ainsi que sur la base de son rapport avec les ingénieurs et l’équipe.

A 20 ans, Nato passe donc à la vitesse supérieure pour ce qui sera sa 4e saison en monoplaces, après des débuts en 2010 en F4 – où il terminera vice-champion. Le Français prévoit de se préparer en conséquence et de tabler sur une adaptation rapide en essais. Il vise naturellement à continuer cette adaptation rapide lorsque la compétition reprendra ses droits !

Le deuxième pilote DAMS n’a pas encore été officialisé, il faudra donc s’armer de patience pour le découvrir… restez en alerte, l’annonce pourrait intervenir assez vite ! D’ici là, vous pouvez redécouvrir notre interview exclusive de Norman Nato !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox