Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : Davide Rigon remplace Tamas Pal Kiss chez BVM Target

FR3.5 : Davide Rigon remplace Tamas Pal Kiss chez BVM Target

Giovanni Venturini, pilote BVM Target durant les 4 premiers meetings

Après la participation du Hongrois Tamas Pal Kiss pour le compte de l’équipe BVM Target, Davide Rigon prendra le volant de la monoplace au numéro 15 de Formule Renault 3.5, qui aura vu passer une multitude de pilotes à ses commandes.

L’Italien Rigon a été récemment aperçu aux essais jeunes pilotes à Magny-Cours, dominés par un autre pilote de la catégorie, le pilote Tech 1 Jules Bianchi. En 2012, il prend également part au Blancpain Endurance Series dans la GT3 Pro Cup, aux côtés de Stefano Gattuso et de Daniel Zampieri, qui a également occupé le baquet de la BVM Target à Silverstone, juste avant que Pal Kiss ne le remplace.

Les premiers essais collectifs de Formule Renault 3.5 sur le circuit du Castellet se tiendront vendredi matin dès 9h50. L’occasion de suivre les débuts de Rigon sur ChequeredFlags !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox