Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : Kevin Magnussen prend les commandes

FR3.5 : Kevin Magnussen prend les commandes

Kevin Magnussen Formule Renault 3-5 2012 Spa

Le pilote Carlin Kevin Magnussen s’est révélé le plus rapide lors de la deuxième séance d’essais collectifs en 1m30.736s. Les derniers instants ont vu beaucoup d’améliorations intervenir, d’autant plus que les 16 premiers se tiennent en moins d’une seconde.

Les conditions ont été bien plus clémentes que ce matin, ce qui a permis à Kevin Korjus et Sam Bird de s’illustrer en rejoignant le groupe de pilotes en 1m30 aux avant-postes. Robin Frijns a signé la 6e meilleure performance, 12 millièmes devant Jules Bianchi. L’homme le plus rapide ce matin, Antonio Felix da Costa, a provoqué un drapeau rouge en fin de séance et se classe 11e à 7 dixièmes.

Les choses sérieuses débuteront demain matin à 10h40 lors de la première séance de qualifications sur le circuit de Catalunya.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox