Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : KMP devient RFR et confirme Aleshin et Nebylitskiy

FR3.5 : KMP devient RFR et confirme Aleshin et Nebylitskiy

KMP Racing

Confirmation hier de notre article sur un éventuel retour de Mikhail Aleshin en FR3.5 au sein de l’équipe jadis connue sous le nom de KMP Racing.

KMP Racing va devenir Team RFR (pour Russia France Racing), et a déjà déménagé de Colomiers pour rejoindre les installations du Nogaro. L’équipe avait été fondée en 2009, par un accord avec SG Formula, avant de prendre son indépendance sous la houlette de Bruno Besson et sous la propriété de Dimitri Sapgir, président du KMP Group, group operator russe.

L’équipe s’installe donc au Nogaro avec BRT, équipe de FR2.0 dirigée par Ghislain Boetti, ce dernier devenant le team manager d’une équipe dont le staff a été renouvelé. Cela ne remet cependant pas en cause les places de Besson et Sapgir, qui demeurent présents dans l’organigramme. Au niveau financier, Norilsk Nickel sera rejoint par un autre partenaire pour garantir la pérennité de l’équipe.

Enfin, les pilotes confirmés sont bien Anton Nebylitskiy et Mikhail Aleshin, pour un duo 100% russe comme nous l’avions évoqué il y a quelques jours.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox