Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : Les 12 équipes sélectionnées pour 2013

FR3.5 : Les 12 équipes sélectionnées pour 2013

Kevin Magnussen Stoffel Vandoorne Formule Renault 3-5 2012 Motorland

Si plusieurs équipes ont annoncé certains pilotes pour la saison 2013, la Formule Renault 3.5 devait rendre son verdict sur les 12 équipes sélectionnées pour concourir dans la formule de promotion la saison prochaine. Le 25 février prochain, la liste définitive des 13 équipes qui prendront part au championnat sera révélée.

Mis à part la structure AV Formula (ex-Team RFR), toutes les structures retenues dans la liste des 12 ont participé à la saison 2012 qui a vu triompher Robin Frijns. BVM Target, qui devient pour sa part Zeta Management, a été placée en liste d’attente, à l’instar de la structure russe MT Motorsport.

En parallèle, les dates des essais collectifs d’avant-saison 2013 ont été rendus publiques : les 22 et 23 février, le rendez-vous est pris en Espagne, à Alcañiz, sur le circuit de Motorland Aragon. La France accueillera deux semaines plus tard les FR3.5 sur le circuit Paul Ricard, les 8 et 9 mars. Le retour en Espagne se fera enfin les 19 et 20 mars sur le circuit de Catalunya.

FR3.5 2013 – Liste des équipes sélectionnées
Arden Caterham (Grande-Bretagne)
AV Formula (Espagne)
Carlin (Grande-Bretagne)
Comtec (Grande-Bretagne)
DAMS (France)
Fortec (Grande-Bretagne)
Draco Racing (Italie)
ISR (République Tchèque)
Lotus (République Tchèque)
P1 (Grande-Bretagne)
Pons (Espagne)
Tech 1 (France)
Liste d’attente
1. Zeta Management (Italie)
2. MT Motorsport (Russie)

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox