Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Les essais d’Alcañiz annulés en raison de la neige

FR3.5 – Les essais d’Alcañiz annulés en raison de la neige

Formule Renault 3.5 essais Motorland Aragon avril 2012

La Formule Renault 3.5 devait réaliser sa deuxième journée d’essais aujourd’hui. Or, la neige est venue mettre en péril ce projet, un événement très inhabituel sur le circuit de Motorland Aragon.

Les pilotes conviés à ces deux journées d’essais, mais sans volant pour la saison 2013, perdent ainsi un temps précieux en piste. Christopher Zanella, prévu en piste uniquement aujourd’hui, n’a donc pas pu en profiter.

D’autres ont pris la nouvelle avec une bonne dose d’amusement, à l’instar de l’équipe Fortec et ses pilotes Stoffel Vandoorne et Oliver Webb. Le buzz du Harlem Shake a ainsi atteint le paddock de FR3.5 en ces circonstances exceptionnelles !

Heureusement, les prochains essais sont prévus du 8 au 9 mars sur le circuit du Castellet, avant que la série s’installe à Barcelone du 19 au 20 mars. L’incertitude planait cependant sur la tenue des essais de 2.0 Eurocup, qui ont finalement bien débuté dimanche 24 février.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox