Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Magnussen meilleur temps des essais à Spielberg

FR3.5 – Magnussen meilleur temps des essais à Spielberg

AUTO - WORLD SERIES BY RENAULT MOTORLAND 2013

Kevin Magnussen s’est montré le plus rapide lors de la deuxième séance d’essais collectifs de Formule Renault 3.5 au Red Bull Ring, avec un tour bouclé en 1m17.055s.

Il devançait son compatriote Marco Sorensen. Comme ce matin, ISR était toujours dans le coup avec le troisième temps de Christopher Zanella et le cinquième chrono pour Sergey Sirotkin. Nigel Melker s’intercalait entre les deux hommes qui complétaient le top 5.

Arthur Pic et Antonio Felix da Costa suivaient à cinq dixièmes, tout comme Marlon Stockinger, huitième classé. Le top 10 était bouclé par les deux Fortec d’Oliver Webb et Stoffel Vandoorne. Un drapeau rouge a empêché les pilotes de tenter une ultime amélioration dans les derniers instants suite à la sortie de Yann Cunha.

Les pilotes de Formule Renault 3.5 reviendront en piste dès demain matin, à 8h50, pour la première séance de qualifications.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox