Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Magnussen prend le meilleur des essais de Montmelo
Kevin Magnussen 2013 Formule Renault 3.5 au Paul Ricard
© Renault Sport Media

FR3.5 – Magnussen prend le meilleur des essais de Montmelo

La DAMS de Kevin Magnussen a réalisé les meilleurs temps des deux séances d’essais du vendredi de Formule Renault 3.5 au circuit de Barcelona-Catalunya avec le meilleur temps absolu décroché dans la matinée en 1m30.730s. A ce stade, le Danois disposait de près de sept dixièmes d’avance sur le reste du peloton, mené par le Russe Sergey Sirotkin.

Dans cette première séance, DAMS était en verve puisque Norman Nato prenait le troisième temps devant le prétendant au titre Stoffel Vandoorne et la Strakka Racing de Will Stevens. L’après-midi, le Danois récidivait et attirait Will Stevens sur son passage, celui-ci se classant à un peu plus de deux dixièmes de la référence d’1m30.877s. Stoffel Vandoorne prenait le troisième temps devant un autre ténor, l’Arden Caterham d’Antonio Felix da Costa. Arthur Pic et Christopher Zanella se sont classés derrière le Portugais lors de la séance, et également devant la deuxième DAMS de Norman Nato, qui confirme elle aussi son rythme.

La première séance de qualifications de Formule Renault 3.5 débutera à 10h30 ce samedi matin.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox