Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Marlon Stockinger termine en tête à Barcelone
Marlon Stockinger au Red Bull Ring en Formule Renault 3.5 (saison 2013)
© Renault Sport Media

FR3.5 – Marlon Stockinger termine en tête à Barcelone

Au volant de la Lotus, Marlon Stockinger a surpassé ses camarades lors de la dernière journée d’essais de Formule Renault 3.5 sur le circuit de Barcelona-Catalunya. Son chrono de référence, signé dans l’après-midi en 1m30.218s, l’a mené à devancer Will Stevens et Sergey Sirotkin d’un dixième.

Ces deux pilotes avaient réalisé leur meilleure référence le matin, le pilote Strakka Racing réalisant le meilleur temps de la matinée. Carlos Sainz a confirmé sa bonne forme de la veille avec le quatrième temps des temps cumulés devant Zoel Amberg et le Français Matthieu Vaxivière. Pour l’Espagnol, le temps de référence fixé mardi n’a donc pas été détrôné.

Pietro Fantin et Oliver Rowland talonnaient la Lotus du Français, respectivement aux septième et huitième rangs devant Antonio Felix da Costa et sa Carlin ainsi que Raffaele Marciello. Au total, vingt-six pilotes ont réalisé ces essais aujourd’hui : découvrez leur ordre d’arrivée sur la feuille des temps officielle au format PDF.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox