Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Mihai Marinescu de retour avec Zeta Corse à Spa

FR3.5 – Mihai Marinescu de retour avec Zeta Corse à Spa

Mihai Marinescu Zeta Corse Formule Renault 3.5 Barcelone 2013

Le Roumain Mihai Marinescu reviendra dans l’équipe Zeta Corse ce week-end à Spa-Francorchamps. Le line-up est ainsi bouclé à quelques jours seulement du prochain meeting de Formule Renault 3.5, Carlos Sainz renouvelant sa pige monégasque dans les Ardennes belges.

Marinescu était présent en début de saison, avec à ses côtés un baquet changeant de main à chaque week-end : Emmanuel Piget, puis Mathéo Tuscher et Nick Yelloly. Le Roumain avait pour sa part effectué les deux premiers meetings, le second à Motorland Aragon lui faisant concéder un double-abandon.

Marinescu avait cependant réalisé une huitième place lors de la première course de la saison. Un bon résultat, qui est cependant à comparer à la sixième place de Sainz à Monaco, pour sa première participation en Formule Renault 3.5 sur un circuit aussi sélectif.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox