Accueil / Formule Renault / FR3.5 – Oliver Webb complète l’équipe Pons Racing
Oliver Webb 2013 Formula Renault 3.5 Monza
© Renault Sport Media

FR3.5 – Oliver Webb complète l’équipe Pons Racing

Pons Racing a annoncé la présence du Britannique Oliver Webb dans son équipe pour cette saison 2014 de Formula Renault 3.5 Series.

A quelques jours du premier meeting de Monza, prévu ce week-end, la structure Pons Racing complète son duo de pilotes pour cette première manche. La nomination du Britannique de 23 ans n’était pas attendu, le Britannique ayant signé chez Signatech-Alpine en endurance.

Oliver Webb a disputé la saison 2013 de Formula Renault 3.5 Series chez Fortec aux côtés de Stoffel Vandoorne, vice-champion. Son année l’a aussi mené à participer à plusieurs courses d’endurance en catégorie GT, suite à une campagne 2012 disputée en Indy Lights. Si le Britannique n’a pas décroché de victoire, il s’est hissé en pole position à une occasion et a réalisé autant de podiums. Il s’agissait de son deuxième podium dans ce championnat, puisqu’il y avait fait ses débuts en 2011 le temps de quatre courses.

Pons Racing recrute à nouveau Oliver Webb après la saison 2011, qui a rapporté 17 points à la paire. Il sortait alors d’une saison de British F3, où il s’était classé troisième derrière Jean-Eric Vergne et James Calado. Ses expériences précédentes lui ont permis d’affûter ses armes dans la sphère monoplace britannique depuis 2007.

Formula Renault 3.5 Series 2014 – Pilotes confirmés
Equipe Pilote
DAMS Carlos Sainz
Norman Nato
Fortec Motorsports Oliver Rowland
Sergey Sirotkin
International Draco Racing Luca Ghiotto
Pietro Fantin
Arden Motorsport Pierre Gasly
William Buller
Tech 1 Racing Marco Sorensen
Strakka Racing Matias Laine
Will Stevens
Lotus Matthieu Vaxivière
Marlon Stockinger
ISR Jazeman Jaafar
AVF Zoel Amberg
Beitske Visser
Zeta Corse Roberto Merhi
Carlin ?
Pons Racing Meindert van Buuren
Oliver Webb
Comtec Racing Nikolay Martsenko

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox