Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : Richie Stanaway contraint de renoncer à sa saison

FR3.5 : Richie Stanaway contraint de renoncer à sa saison

Richie Stanaway FR3_5 2012 Spa

Suite à l’accident survenu le week-end dernier sur le circuit de Spa-Francorchamps, Richie Stanaway ne pourra pas participer au reste de la saison 2012 de Formule Renault 3.5.

Le Néo-Zélandais s’est en effet fracturé deux vertèbres en heurtant par l’arrière Carlos Huertas lors de la deuxième course, sur une piste détrempée. Il aura besoin de trois à six mois pour se remettre de sa blessure, ce qui implique inévitablement de manquer la saison 2012 de 3.5.

La question qu’implique cette nouvelle est maintenant de savoir qui iRace Professional va placer chez Lotus en Formule Renault 3.5. Le programme contient pour l’heure Richie Stanaway, Kevin Korjus – officiant pour Tech 1 en 3.5, Esteban Ocon et Oscar Tunjo – tous deux en Formule Renault 2.0, et Dorian Boccolacci – toujours en kart. On peut se demander si iRace ne va pas opter pour un pilote hors de leur programme, à l’image de Jan Charouz, le fils du propriétaire de l’équipe.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

3 plusieurs commentaires

  1. La poisse ne l’aura pas laché du début de saison, mais le potentiel (énorme) est là… Vivement l’an prochain

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox