Accueil / World Series by Renault / FR3.5 : Vitaly Petrov au volant de la Caterham F1 en Russie

FR3.5 : Vitaly Petrov au volant de la Caterham F1 en Russie

Vitaly Petrov rejoint Caterham

Non, la Formule 1 n’est pas encore arrivée en Russie pour un Grand Prix, mais ce n’est pas une raison de ne pas profiter de la cinquième manche de World Series by Renault pour impliquer le pilote russe Vitaly Petrov de l’écurie Caterham !

Robin Frijns pilotera bel et bien la Red Bull lors du meeting, mais la Caterham s’invitera elle aussi pour quelques tours de piste. Et le pilote Russe de réaliser également quelques tours au volant de la Renault Mégane RS accompagné d’un passionné qui sera sélectionné pour l’occasion parmi les spectateurs.

Une publicité idéale pour la Russie, qui conforte son intérêt pour la discipline reine et qui prépare le terrain pour 2014. Alors que Charlie Whiting a récemment annoncé que le Moscow Raceway pouvait accueillir la Formule 1, cela permet d’en parler et, par extension, de crédibiliser l’événement après l’annonce de probables retards concernant la bonne tenue du Grand Prix dans deux ans, à Sotchi.

Et la déclaration de Vitaly Petrov, qui invite tous les amateurs de sport automobile à s’inviter à la fête, contribuera certainement à susciter un engoument populaire qui jouera en faveur de la Russie, si la sauce prend et que les spectateurs sont au rendez-vous en 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox